A l’actu n°36 – 1er sept. 2022

LA "poubelle d'espoirs" de T EAU T O PHIL à offrir et faire offrir.
LA « poubelle d’espoirs » de T EAU T O PHIL à offrir et à faire offrir.
Crédit photo ANNA – 05/07/22
  1. Commencer une année scolaire en sachant qu’elle sera riche de réussites, de rencontres et d’échecs possibles à partager est un privilège d’un esprit jeune sans examens finaux ou vitaux.
  2. Connaître déjà pour les 10 mois à venir ce que l’on aura à co-produire, à co-partager et à co-offrir dans des co-actions ICI de sens et d’espoirs pour partager ICI ENCORE des co-savoirs et des co-savoir-faire déjà co-acquis avec d’autres LA-BAS en France et ailleurs dans le monde est un privilège pour tout esprit sain et responsable.
  3. Annoncer un objectif pour les 10 ans de l’AGENDA 2030 tout en espérant l’atteindre avec plus de 2 ans d’avance est prétentieux en communication responsable à but non lucrative.

Dans ce contexte, il n’est pas trop tôt pour partager ce qui devra être fait et atteint le plus tôt possible avec certains citoyens volontaires jeunes d’esprit (ou d’âge et d’esprit aussi) dans 2 établissements scolaires en Occitanie pour encore mieux préparer les pré-rentrées en 2023 dans d’autres établissements labellisés (ou en cours de démarche E3D) de la maternelle à « bac-18 à +10 » :

  • vous offrir le temps de choisir entre la « poubelle de l’espoir à pieds »  ou la «  poubelle d’espoirs à pieds aussi»  en titre de ce que nous voudrons vous offrir à vous aussi avant 3 ans avec « VOTRE » «  carte de l’espoir ou d’espoir »  pour « VOS » espoirs à partir de « VOTRE » travail et de « VOS » plastiques sans oublier chemin faisant le moindre DUMP ICI pour nos mers et océans.
  • vous offrir un travail de sens et d’espoir à co-réaliser dès votre lecture ICI pour impulser CHEZ VOUS une économie locale plus respectueuse de l’océan au quotidien à pouvoir afficher pour les 10 ans de l’AGENDA 2030 au plus tard.

Début 2022, T EAU T O PHIL a déjà co-construite SA « poubelle d’espoirs » après des centaines de « poubelles de l’espoir » 100% à base de recyclé (plastique et autres matériaux aussi) offertes depuis 2017.

T EAU T O PHIL a co-partagé SA « poubelle d’espoirs » en juin 2022 en Occitanie et ici en juillet dans la Garonne en amont de Toulouse. Toujours à la recherche de LA photo qui expliquera tout sans aucun DUMP « agressifs », des photos ont été prises le 05/07/22 pour des beaux visuels.

Pour T EAU T O PHIL, savoir que CETTE photo recherchée pour impulser une préservation économique de l’océan au quotidien à Toulouse depuis 2017 sera finalement celle d’un autre est rassurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *